Bookclub de la licorne un peu folle

Présentation : 


Nous sommes deux personnes qui se prénomment Audrey et Wendy, nous étions partenaire de blog et maintenant je continue avec elle et ici. Son blog se prénomme mapassionlivresque et nous organiserons un club de lecture tout les deux mois. Le but c'est de lire le bouquin et de nous donner un avis brève sur le bouquin. A la fin des deux mois, je ferais un petit articles avec les critiques de mes deux amis qui sont membres du bookclub et Audrey elle aura tout les avis des membres.


Comment s’inscrire ? 


Et bien c'est simple, tu nous préviens juste soit moi soit Audrey.
Chaque début de club tu auras quatre livres de présenter et tu voteras pour le bouquin qui te donne le plus envie. Celui qui aura le plus de voie aura gagné et tu auras deux mois pour le lire.

Audrey et moi nous vous informerons sur nos pages facebook (clic ici ou va dans où me trouver) des votes ou des livres. Le livre du moment est Body Finder de Kimberly Derting, vous avez jusqu'au mois 5 mai pour le lire cette article vient un peu tard, navrée. Et le 5 mai à 19h, heure française, je mettrai tous les avis en ligne.

Bonne lecture,
Wendy.






Commentaires

Articles les plus consultés