Petits blabla littéraire :



Jeune femme de vingt-et-an qui aime lire à tue-tête. Ma mère m'a prénommée comme l'un des personnages de Peter Pan, Wendy. Pendant des années, je l'ai vécu comme une malédiction car la plus part des gens me comparaient à ce personnage un peu naïve que Disney à fait. Puis j'ai grandit et j'ai appris l'étymologie de mon prénom et en réalité, cela me correspondait bien. 
Je suis en fac d'anglais, LLCE, l'anglais est pour moi un univers parallèle où je peux être une autre personne et m'inventer à nouveau. 

Mon genre de lecture se résume à quelque mots, j'aime me faire surprendre. Dans mes lectures je suis assez hétérocyclique, je me balade dans un peu tout et n'importe quoi. Cependant je peux vous dire que les histoires d'amour ou triangle amoureux, ne sont pas pour moi. 
Je n’hésiterais pas à vous dire mon avis le plus sincère même si je le trouve très mauvais. 

Ce qui aura sur mon blog résumera ma vie de lectrice. Je vous présenterai 
⟹ ma pile à lire du mois (PAL), 
⟹ mes lectures du mois, 
⟹ les critiques de chacune de mes lectures   
⟹ Des tags
⟹ Mon Bookclub que je fais avec une amie
⟹ Des articles bien précis, comme lecture d'un pays, article sur la femme etc 
⟹ Puis divers et variés (thé, café, série)

Vous pouvez me suivre sur les réseau sociaux : Instagram, Twitter, Livraddict, mails, Facebook

Commentaires

Articles les plus consultés